Définir les paramètres de contrôle en amont
Vous pouvez définir des paramètres afin de rechercher les erreurs dans chacune des tâches soumises au hot folder.
- Dans le Panneau de commande Fiery Hot Folders, double-cliquez sur le hot folder pour ouvrir la fenêtre Paramètres du hot folder.
- Effectuez l’une des opérations suivantes :
Sélectionnez Contrôle en amont et cliquez sur Modifier pour ouvrir la fenêtre Paramètres Preflight.
Vous pouvez également effectuer une sélection dans le menu Préréglages pour sélectionner automatiquement la combinaison de paramètres enregistrés dans le préréglage. Si le préréglage contient tous les paramètres voulus, passez à l’étape 6.
- Spécifiez les erreurs à rechercher et définissez le niveau de notification correspondant (Critique ou Avertissement).
- Si vous souhaitez que le contrôle en amont s’interrompe à la première erreur critique, sélectionnez Arrêter le contrôle en amont à la première erreur critique.
- Pour réutiliser ces paramètres ultérieurement, choisissez Enregistrer ou Enregistrer sous dans la liste Préréglage. Pour supprimer un préréglage, sélectionnez-le et choisissez Supprimer dans la liste Préréglage.
- Cliquez sur OK pour revenir à la fenêtre Paramètres du hot folder.
- Dans le menu En cas d’erreur critique, choisissez l’action que doit exécuter Hot Folders en cas de détection d’une erreur critique au moins. Cliquez sur l’une des options suivantes :
Attente - envoie la tâche vers la queue Attente, d’où elle est spoulée vers le disque dur du Fiery Server et maintenue dans la queue pour être imprimée ultérieurement.
Traiter et attendre - traite la tâche, puis la place dans la queue Attente en vue de l’imprimer ultérieurement.
Impression d’épreuve - traite et imprime un seul exemplaire de la tâche. Cette action est pratique pour vérifier une tâche avant d’imprimer le nombre d’exemplaires requis.
Utiliser action de la tâche - effectue l’action configurée dans les paramètres du hot folder.
- Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres.