Contrôle en amont
Le contrôle en amont vérifie les tâches soumises au hot folder afin de repérer les erreurs les plus fréquentes, et donc de réduire le nombre de problèmes d’impression coûteux. La fonction Contrôle en amont fait partie du Fiery Graphic Arts Package, Premium Edition.
Pour que le contrôle en amont soit possible :
Le hot folder doit être connecté à un Fiery Server sur lequel le Fiery Graphic Arts Package, Premium Edition, est activé.
Le contrôle en amont doit être activé pour le hot folder. (Ce contrôle n’est pas disponible avec les hot folder pour lesquels la connexion Direct a été sélectionnée comme action associée aux tâches.)
Le contrôle en amont exécute l’action que vous avez choisie lors de la configuration du hot folder pour lequel cette fonction est activée. La fonction de contrôle en amont recherche les erreurs suivantes :
Polices - la fonction recherche les polices manquantes et vérifie que le remplacement par la police Courier est effectué.
Tons directs - la fonction recherche les tons directs manquants. (Vous pouvez ajouter des tons directs manquants dans Tons directs sur la Command WorkStation.)
Résolution d’image - la fonction recherche les résolutions d’image inférieures à une valeur spécifiée.
Ressources pour l’impression variable - la fonction recherche les ressources VDP manquantes.
Vous pouvez choisir de vérifier un nombre d’enregistrements donné. Sélectionnez cette option pour limiter la durée du traitement effectué par la fonction de contrôle en amont.
Traits fins - la fonction recherche les épaisseurs de traits inférieures à une valeur spécifiée.
Surimpression - la fonction recherche les surimpressions.
Le contrôle en amont est compatible avec les formats PostScript, PDF, EPS, PPML et Creo VPS, mais pas avec les formats TIFF et PCL.