Input Sources
Le module Input Sources est automatiquement ajouté lorsque vous créez un flux de production.
Vous pouvez soumettre les tâches dans un fichier archivé à toutes les sources d’entrée. Vous pouvez soumettre les tâches dans un dossier à toutes les sources d’entrée, à l’exception d’un compte Dropbox.
Les emplacements SMB, FTP, sFTP ou un compte Dropbox doivent être configurés par l’administrateur de Fiery JobFlow. Vous pouvez configurer plusieurs instances pour chaque emplacement dans .
Un SmartFolder est un dossier servant de file d’attente d’entrée pour la soumission des tâches à un flux de production donné. À chaque SmartFolder correspond un flux de production. Chaque SmartFolder est créé dans un dossier racine appelé « SmartFolders », qui est configuré automatiquement pendant l’installation de Fiery JobFlow. Pour plus d’informations, voir Soumission des tâches.
- Vous pouvez configurer un emplacement d’entrée d’e-mail avec un nom d’utilisateur, un emplacement de serveur IMAP, des identifiants de connexion, une adresse e-mail d’entrée et un objet d’e-mail.
- Vous ne pouvez sélectionner qu’une seule configuration d’entrée d’e-mail pour chacun des flux de production Fiery JobFlow.
- Fiery JobFlow extrait et traite automatiquement les pièces jointes PDF des e-mails entrants.
- Fiery JobFlow traite les e-mails entrants si l’expéditeur et l’objet correspondent à une configuration d’entrée d’e-mail dans les emplacements Fiery JobFlow.
- Si l’e-mail n’est pas lu, mais que l’expéditeur et l’objet correspondent à la configuration d’entrée d’e-mail sélectionnée, Fiery JobFlow télécharge les fichiers joints.
- Lors du traitement d’un e-mail par Fiery JobFlow, l’état de l’e-mail passe à lu.
- Une fois l’e-mail traité, une copie du corps de l’e-mail, y compris les coordonnées de l’expéditeur de l’e-mail, est enregistrée dans le coffre-fort Fiery JobFlow.
- Vous pouvez configurer le délai d’attente pour la vérification des e-mails via email_settings.config.