Créer des pilotes Fiery Driver personnalisés pour MacOS
Vous avez la possibilité de créer des pilotes Fiery Drivers personnalisés pour les ordinateurs clients Mac.
- Ouvrez le dossier Applications > Fiery > Fiery Driver Configurator et double-cliquez sur l’icône Fiery Driver Configurator.
- Cliquez sur Parcourir afin d’accéder à l’emplacement du fichier de configuration .xml créé à l’aide de Fiery Driver Configurator sous Windows pour les ordinateurs clients Mac.
- Recherchez l’emplacement du fichier Fiery Printer Driver.pkg à personnaliser pour le pilote d’imprimante Mac. L’emplacement par défaut du fichier Fiery Printer Driver.pkg est le même que celui du fichier .xml mentionné à l’étape 2. Si le fichier Fiery Driver.pkg ne se trouve pas dans ce dossier, vous devrez rechercher son emplacement. Le Bureau est l’emplacement par défaut du fichier Fiery Printer Driver.pkg.
- Accédez à l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le nouveau pilote d’imprimante personnalisé. Le Bureau est l’emplacement par défaut, mais vous pouvez choisir un autre dossier.
-
Cliquez sur Configurer pour enregistrer et exporter le pilote Fiery Driver pour MacOS personnalisé.
Le fichier Fiery Printer Driver_N.pkg sera enregistré dans le dossier sélectionné, où « N » est un nombre qui correspond à l’un des différents kits Fiery Printer Driver disponibles sur l’ordinateur.
Le pilote d’imprimante personnalisé peut être installé comme tout autre pilote Fiery Driver pour Mac.
