Mise en correspondance pour l’impression bichromie
Avec la mise en correspondance pour l’impression bichromie, vous pouvez faire correspondre les couleurs quadri d’une tâche avec les couleurs quadri d’une imprimante deux couleurs (cyan, magenta, jaune, noir, ou un ton direct). La fonction Mise en correspondance pour l’impression bichromie a été conçue pour les opérateurs d’atelier d’impression chargés d’effectuer l’épreuvage d’une imprimante deux couleurs.
Vous pouvez imprimer une tâche bichrome sur une imprimante deux couleurs en faisant correspondre les couleurs de la tâche avec celles existant sur l’imprimante.
L’utilisation de la mise en correspondance pour l’impression bichromie implique de procéder comme suit :
-
Configurer les valeurs de mise en correspondance pour l’impression bichromie dans la Command WorkStation.
-
Imprimer un document en activant l’option d’impression Mise en correspondance pour l’impression bichromie.
Les limitations suivantes s’appliquent lorsque vous utilisez cette fonction :
La mise en correspondance pour l’impression bichromie est ignorée lorsque les options Surimpression composite et Activer surimpression sont activées.
Le contrôle Postflight ne donne pas d’indications sur la mise en correspondance pour l’impression bichromie, car il génère des informations sur l’état initial du document, avant conversion des couleurs.
Vous ne pouvez pas sélectionner simultanément les options Mise en correspondance pour l’impression bichromie et Remplacement des couleurs pour une tâche. Vous ne pouvez pas non plus sélectionner une couleur de remplacement lorsque vous configurez la fonction Mise en correspondance pour l’impression bichromie.