Fichiers un bit
Avec une licence pour leOneBit Option, vous pouvez traiter des fichiers un bit produits par un imagesetter, un platestter ou toute autre solution numérique d'impression issue de l’industrie du prépresse.
Les imageuses, plaqueuses et autres solutions d’impression numérique de l’industrie prépresse disposent d’un RIP intégré qui convertit les fichiers PostScript et PDF en trames de points. Les informations de trame sont enregistrées sous forme de fichiers TIFF un bit, un fichier pour chaque séparation de couleur.
Comme un RIP externe a déjà traité les fichiers TIFF un bit, le RIP intégré de Fiery XFn’est pas appliqué pendant le traitement. Fiery XF extrait les informations de trame nécessaires, notamment la linéature, la forme et la taille des points de trame, à partir du fichier un bit lorsque vous imprimez l’épreuve numérique.
Les épreuves numériques imprimées à l’aide du OneBit Option sont précises en termes de couleur et offrent une représentation fidèle à l’écran de l’impression finale, ce qui fait du OneBit Option un outil idéal pour vérifier la présence de motifs moirés ou de rosettes.
- TIFF G4
- TIFF G3
- PackBit
- TIFF compressé en LZW
- TIFF non compressé
- Presstek
- Huffman
- PCX
- LEN
- Harlequin
- Pagebuffer
- Founder
- DSC1 et DSC2 (format de points de copie)
Vous pouvez modifier les caractéristiques de la plaque appliquées aux fichiers un bit. Les caractéristiques de la plaque contrôlent la taille des points de trame lorsqu‘ils sont imprimés sur le platesetter.