Créez un flux de travail pour les fichiers en un bit.
Vous pouvez créer un flux de production à utiliser pour traiter les fichiers en un bit envoyés Fiery XF au serveur.
- DansCommand WorkStationCommand WorkStationfaites un clic droit sur le Fiery XF serveur et sélectionnez Server Manager.
- Dans l’onglet Imprimantes cliquez sur l’icône Plus à côté d’une imprimante et sélectionnez le flux de production à modifier.
- Dans l’onglet Fichier, cliquez sur la flèche à côté de One-bit (Un bit) pour développer le volet.
- Effectuez l’une des opérations suivantes :
Tapez le nombre de secondes à attendre avant l’achèvement du travail.
Ce paramètre détermine combien de temps le serveur Fiery XF attend les fichiers en un bit entrants appartenant au même travail. Une fois le délai écoulé, le Fiery XF serveur commence à imprimer la tâche.
Sélectionnez la case « Nombre de fichiers en un bit dans un travail » et saisissez un nombre.
Ce paramètre définit le nombre de fichiers en un bit dans chaque tâche. Le Fiery XF serveur démarre l’impression dès qu’il reçoit le nombre défini de fichiers en un bit, ce qui permet d’éviter des périodes d’inactivité inutiles.
Ce paramètre remplace le réglage Temps d’attente pour l'achèvement d'une tâche et empêche l’impression automatique des travaux lorsque le délai spécifié est écoulé.
-
(Optionnel) Cochez la case Sous-répertoire pour chaque tâche pour que le Fiery XF serveur crée un sous-répertoire pour chaque tâche.
Vous devez sélectionner ce paramètre si vos fichiers un bit ont été créés par un RIP qui génère automatiquement des sous-répertoires pour les fichiers un bit.
-
Dans le champ Préréglages de reconnaissance de tâche, sélectionnez ou saisissez une séquence de caractères correspondant à la convention de nommage de vos fichiers un bit.
Ce paramètre définit la manière dont le serveur Fiery XF reconnait le nom de la tâche et tous les fichiers un bit de chaque tâche. La séquence de caractères générique définie doit correspondre à tous les fichiers que vous traitez.
Pour plus d’informations, voir Définition des préréglages de reconnaissance des tâches.
-
(Optionnel) Cochez la case Extraire la séparation de couleurs à partir de l’en-tête du fichier pour que le Fiery XF serveur puisse extraire les informations de couleur à partir de l’en-tête du fichier un bit au lieu du nom du fichier.
Sélectionnez cette option si les séparations de couleurs individuelles ne peuvent pas être identifiées dans les nom des fichiers un bit. Certains appareils RIP ne sauvegardent pas les séparations de couleurs dans le nom de fichier.
- Sous Méthode d’épreuvage , sélectionnez l’une des options suivantes :
Méthode d’épreuvage Description Épreuves d’imposition Sélectionnez cette option pour créer une épreuve d’imposition avant de soumettre la tâche à la presse.
Remarque : Les épreuves d’imposition ne sont pas fidèles aux couleurs et doivent être utilisées uniquement pour vérifier le contenu et la complétude de la copie d’impression.Épreuve contractuelle Sélectionnez cette option pour créer une épreuve d’écran fidèle en couleurs afin de gérer les couleurs de la tâche.
Les épreuves contractuelles sont considérées comme un engagement de couleur contraignant entre le client et l’imprimerie. Une épreuve contractuelle est généralement la dernière épreuve créée avant d’aller à la presse.
Épreuve contractuelle avec des points nets Sélectionnez cette option pour créer une épreuve d’écran rapide et fidèle en couleurs.
La qualité d’impression d’une épreuve contractuelle avec points nets est légèrement inférieure à celle d’une épreuve contractuelle standard.
- Cliquez sur Enregistrer.