Création de morcellements
Vous pouvez définir le nombre de mosaïques ou spécifier un format de mosaïque. Vous pouvez également imprimer des informations spécifiques aux mosaïques avec chaque mosaïque.
La plupart des morcellements sont spécifiques à une tâche. C’est pourquoi, vous créerez généralement votre morcellements dans Job Editor. Toutefois, vous pouvez également configurer un flux de morcellement Server Manager et l’appliquer à toutes les tâches importées.
Plusieurs paramètres sont disponibles pour personnaliser les mosaïques :
- Vous pouvez redimensionner des mosaïques (voir Redimensionnement de mosaïques).
- Vous pouvez verrouiller des bords de la mosaïque dans une position fixe (voir Verrouillage des bords de mosaïque dans une position fixe).
- Vous pouvez fusionner ou diviser des mosaïques (voir Fusion ou division des mosaïques).
- Vous pouvez faire pivoter les mosaïques (voir Faire pivoter les mosaïques dans une tâche de morcellement et Apporter des modifications de dernière minute aux mosaïques individuelles).
Des paramètres supplémentaires sont également disponibles pour vous aider à assembler les mosaïques après l’impression :
Vous pouvez imprimer des mosaïques avec un chevauchement, en répétant une bande de l’image le long de deux bords de mosaïques adjacentes (voir Création de mosaïques avec une superposition).
Vous pouvez imprimer des mosaïques avec une zone d’encollage (voir Impression de mosaïques avec une zone d’encollage).