Fiery XF 7.2

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Définir les couleurs d’accompagnement en tons unis

Vous pouvez saisir des valeurs de couleur dans l’espace colorimétrique du profil source ou de l’imprimante, ou mesurer un échantillon de couleur en CIE L*a*b* ou CIE LCH.

Avant de commencer, assurez-vous que vous avez ajouté une couleur d’accompagnement personnalisée.
  1. Dans Mes couleurs d’accompagnement personnalisées, sélectionnez une couleur d’accompagnement.
  2. Dans l’onglet Définition des couleurs, sous Définition de couleur d’accompagnement à 100 %, effectuez l’une des deux opérations suivantes ou les deux :
    • Indépendant : Connectez votre appareil de mesure, cliquez sur Mesure et suivez les instructions à l’écran pour mesurer un échantillon de couleur. Les couleurs d’accompagnement qui sont définies dans l’espace colorimétrique L*a*b* peuvent être incluses dans la bande de contrôle dynamique.

      L'appareil de mesure par défaut est l'ES-3000. Si vous possédez un ES-1000 ou un ES-2000, vous devez tout d’abord le sélectionner dans la boîte de dialogue Préférences. Les appareils de mesure X-Rite i1Pro3, X-Rite i1Pro3 Plus et Konica Minolta MYIRO-1 sont également pris en charge.

    • Dépendant : tapez les valeurs de couleur dans l’espace colorimétrique du profil source ou de l’imprimante. Ensuite, sélectionnez un type de couleur d’accompagnement et tapez les valeurs de couleurs dans les cases appropriées.

      Remarque : Pour définir l’encre blanche 100 %, l’encre transparente ou les encres métalliques, sélectionnez Imprimante, puis Automatique comme type de couleur d’accompagnement. Les canaux d’encrage supplémentaires sont répertoriés comme « 1 », « 2 » et « 3 ». Placez le pointeur sur le « 1 », « 2 » ou « 3 » pour afficher le canal d’encre correspondant.
Vous pouvez maintenant ajouter des dégradés de couleur, si nécessaire.
Conditions d'utilisation