Créer des documents de données variables
La technologie FreeForm offre des options d’impression qui vous permettent de définir des documents de maquette et de les affecter à des tâches de données variables envoyées au serveur Fiery.
Les maquettes FreeForm peuvent être utilisées pour n’importe quelles données fixes à associer avec des données qui diffèrent d’un jour à l’autre. Par exemple, un modèle d’en-tête peut être stocké comme maquette FreeForm et utilisé pour différents contenus de lettres (les données variables).
Avec la technologie FreeForm, créez des documents de maquette et de données variables à l'aide de l'application et de la plate-forme informatique de votre choix. Pour créer un document de maquette, utilisez une application de mise en page ou une application graphique. Pour créer un document de données variables, utilisez une application de traitement de texte dotée d’une fonction de publipostage, une application de mise en page prenant en charge les scripts ou une application de base de données.
Avec FreeForm et Enhanced FreeForm, vous fusionnez un document de maquette avec un document de données variables sur un Fiery server. Dans l'application autonome FreeForm Create, vous utilisez une interface graphique intuitive pour fusionner un document de maquette avec des éléments variables ou ajouter des éléments variables à un fichier existant sans avoir besoin d'accéder directement à un Fiery server.
