Choisir les paramètres d’Adobe Acrobat Distiller pour la conversion PS en PDF
Sous Windows, choisissezFiery Command WorkStation dans la fenêtre de Fiery Impose Plus.
afin de sélectionner les paramètres d’Adobe Acrobat Distiller pour convertir des fichiers PostScript au format PDF. Sous Mac OS, les préférences se trouvent dans le menuSélectionnez Utiliser la conversion serveur, si cette option est prise en charge afin de permettre au Fiery server de convertir les tâches sur le serveur plutôt que sur l’ordinateur de l’utilisateur, et de sélectionner le paramètre PDF que vous souhaitez utiliser. Sélectionnez Utiliser les paramètres du serveur par défaut pour permettre au Fiery server d’utiliser son propre profil par défaut.
Sélectionnez Utiliser le fichier joboptions sélectionné pour permettre aux utilisateurs de rechercher leur propre profil et de le télécharger. Il est souvent plus rapide de convertir un fichier sur le serveur que de le télécharger sur l’ordinateur client, le convertir, puis le télécharger ensuite à nouveau sur le Fiery server. Toutefois, cette option n’est pas recommandée dans les cas suivants :
- Des polices sous licence, qui sont nécessaires à la conversion, sont installées uniquement sur l’ordinateur de l’utilisateur.
- Si une nouvelle version d’Adobe Acrobat est disponible, la conversion doit être faite avec celle-ci pour que les nouvelles fonctions d’Acrobat soient prises en charge.
- Vous voulez vous assurer que les ressources du Fiery server soient uniquement affectées au traitement, pas à la conversion des fichiers.
- Les utilisateurs peuvent être connectés à une version antérieure du Fiery server, qui ne prend pas en charge la conversion côté serveur.