Enregistrez une tâche imposée
Vous pouvez enregistrer une tâche imposée sous forme de tâche imposée normale ou de fichier PDF aplati sur le serveur Fiery ou sur le disque local.
L’enregistrement d’une tâche sous forme de fichier PDF aplati vous permet d’imprimer la tâche ou le fichier sur différentes imprimantes qui ne disposent pas de la fonction d’imposition du processeur. Le fichier PDF aplati peut être facilement envoyé à des clients pour un épreuvage à distance de la signature.
Pour plus d’informations, voir Définir les repères de coupe.
Enregistrez une tâche comme une tâche ordinaire
Lorsque vous enregistrez sous forme de tâche imposée normale, vous enregistrez la tâche sur le serveur Fiery avec l’extension .dbp avec la fiche de tâches. Vous pouvez ensuite ouvrir à nouveau la tâche et apporter des modifications.
- Sélectionnez .
- Choisissez l’emplacement où enregistrer le fichier dans le menu Emplacement .
- Désactivez la case Aplati.
Enregistrer une tâche comme un PDF aplati
Lorsque vous enregistrez une tâche sous forme de PDF aplati, vous pouvez enregistrer sur le serveur Fiery ou sur un disque local et archiver le PDF imposé en vue d’une réimpression future.
Dans Fiery Impose, un PDF aplati n’inclut pas les onglets et les pages de feuilles vierges, mais il inclut les pages vierges implicites. Lorsque vous enregistrez une tâche, la fenêtre d’enregistrement retient l’emplacement sélectionné et si le PDF est aplati ou non, et utilise ces mêmes options lors du prochain enregistrement.