Fiery Command WorkStation

Fiery JobMaster-Fiery Impose-Fiery Compose

Hide or show navigationPrevious topicNext topicSharePrintPDF

Spécifier les paramètres de création d’un préréglage de finition

Pour créer un préréglage, vous devez spécifier des paramètres dans la boîte de dialogue Préréglage du module de finition. Pour plus d’informations, voir Définition des paramètres dans la fenêtre Préréglage du module de finition.
  1. Sélectionnez une tâche spoulée dans la liste En attente dans Command WorkStation et ouvrez Fiery Impose en procédant de l’une des façons suivantes :
    • Sélectionnez Impose dans le menu Actions.
    • Cliquez avec le bouton droit sur la tâche et sélectionnez Impose.
  2. Dans le volet Paramètres, cliquez sur le bouton Préréglage du module de finition pour ouvrir la boîte de dialogue Préréglage du module de finition.
  3. Cliquez sur Visualiser les modules disponibles pour afficher le nombre de modules spécifiés pour les options de votre module de finition. Le champ Modèle du module de finition indique le nom du module de finition que vous avez spécifié dans Modifier > Préférences > Modules de finition > Sélectionner un périphérique. Pour plus d’informations, voir Définir les préférences du module de finition.
  4. Pour créer un préréglage, effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Sélectionnez Nouveau préréglage dans la liste Préréglage du module de finition.
    • Cliquez sur Créer nouvelle utilisation pour créer un nouveau préréglage à partir d’un préréglage existant.
    À noter :
    • Cette fonctionnalité est actuellement prise en charge en fonction de votre module de finition.
    • Vous pouvez choisir des préréglages existants dans la liste Préréglage du module de finition. Pour plus d’informations, voir Appliquer un préréglage existant.
  5. Dans Numéro de la tâche ou du code-barres, indiquez le numéro correspondant aux codes-barres pouvant être affichés sur la feuille.
    Remarque : Les codes-barres dépendent du module de finition.
    Vous pouvez afficher la plage de code-barres dans la barre d’état en bas. Lorsque vous créez un préréglage, le numéro séquentiel suivant est automatiquement affecté au préréglage.
  6. Dans Configuration, spécifiez le nombre de modules de perforation horizontale dans la liste de gauche et le nombre de modules de perforation verticale dans la liste de droite. En raison du nombre d’emplacements disponibles sur le module de finition, si vous spécifiez la perforation horizontale sur 1, par exemple, vous ne pouvez sélectionner que 1 comme module de perforation verticale. Toutefois, si la tâche ne nécessite pas de perforation horizontale, sélectionnez 0 dans la liste de perforation horizontale. Vous pouvez alors utiliser jusqu’à 2 modules de perforation verticale. Sélectionnez 0 dans les listes de perforation horizontale et verticale si la tâche ne nécessite aucune perforation. Le nombre d’emplacements disponibles dépend de votre module de finition. Le nombre de perforations verticales possible dépend de la nécessité ou non d’une opération horizontale.
    Selon le module de finition sélectionné, vous pouvez sélectionner l’une des perforations horizontales suivantes :
    • Perforation horizontale (CPM)
    • Rainage vers le haut en sens horizontal (CRM)

    Le pli et la perforation ne peuvent pas être utilisés simultanément.

    Remarque : Pour une perforation verticale, le nombre maximal de modules disponibles est déterminé par les valeurs que vous spécifiez pour PFM et RTM dans Fiery Impose > Modifier > Préférences > Modules de finition. Pour plus d’informations sur PFM et RTM, voir Définir les préférences du module de finition.