Automatiser l’impression de petits éléments sur une feuille plus grande : automatisation dynamique de la zone de coupe
L’automatisation dynamique de la zone de coupe est un outil d’imposition automatique en fonction du format du support pour les mises en page d’impression groupée.
Après avoir créé une mise en page d’impression groupée, vous pouvez l’enregistrer sous forme de modèle et l’utiliser pour mettre automatiquement en page d’autres tâches. Vous n’avez besoin que d’un modèle par format de feuille. Lorsqu’une tâche groupée est disponible, vous pouvez faire glisser la nouvelle tâche sur un Hot Folder en fonction du modèle de format de feuille. Fiery Impose détermine automatiquement la meilleure mise en page (n-up et orientation) pour la tâche, ce qui permet d’imprimer le nombre maximal d’éléments par feuille.
Ce flux de production automatisé, qui utilise le format de finition En fonction de la zone de coupe, crée dynamiquement la mise en page pour différents petits éléments (tels que des cartes de visite, des cartes postales, ou des billets de concert) sur une feuille plus grande (telle que le format 11 x 17). Ce flux de production s’applique uniquement aux tâches d’impression groupée.