Fiery JobMaster-Fiery Impose-Fiery Compose

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Définir les préférences du module de finition

  1. Sélectionnez une tâche dans la liste En attente dans la Command WorkStation et ouvrez Fiery Impose en procédant de l’une des façons suivantes :
    • Sélectionnez Impose dans le menu Actions.
    • Cliquez avec le bouton droit sur la tâche et sélectionnez Impose.
  2. Dans Fiery Impose, sélectionnez Modifier > Préférences > Modules de finition.
    Remarque : Sur les ordinateurs Windows, vous définissez les préférences de Fiery Impose dans Modifier > Préférences. Sur les ordinateurs Mac, les préférences se trouvent dans le menu de la Fiery Command WorkStation dans la fenêtre de Fiery Impose.
  3. Cochez la case Autoriser l’intégration des modules de finition pour spécifier les paramètres de la section Intégration du module de finition. Vous pouvez désactiver cette case à cocher si le module de finition n’est pas utilisé.
  4. Sélectionnez le module de finition souhaité dans la liste Sélectionner un périphérique.
    Remarque : Vous pouvez créer une mise en page de finition avec le module de finition Duplo DC-618. Les autres modules de finition répertoriés sous Sélectionner un périphérique prennent en charge uniquement l’importation d’une mise en page ou d’un préréglage généré par le module de finition.
  5. Dans Contrôleur d’IP du PC, spécifiez l’adresse IP de l'ordinateur sur lequel est installé le logiciel du contrôleur du PC Duplo. Vous pouvez cliquer sur Test pour tester la connexion entre le serveur Fiery et l’ordinateur sur lequel est installé le logiciel du contrôleur du PC Duplo. À noter :
    • L’option Contrôleur d’IP du PC s’affiche uniquement sur les ordinateurs Windows.
    • Le contrôleur du PC Duplo nécessite une modification mineure de sa configuration pour activer l’intégration avec Fiery Impose. Pour plus d’informations, reportez-vous à la documentation fournie avec le logiciel du contrôleur du PC Duplo.
  6. Pour accéder au dossier d’installation situé sur le contrôleur du PC Duplo, effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Dans Chemin d’accès du préréglage, spécifiez le chemin d’accès au dossier d’installation sur le contrôleur du PC Duplo.

      Le dossier d’installation contient des fichiers de configuration avec des détails sur les dossiers d’importation et d’exportation que vous avez créés sur le contrôleur du PC Duplo.

    • Cliquez sur Parcourir pour sélectionner le dossier d’installation sur le contrôleur du PC Duplo et remplissez le champ Chemin d’accès du préréglage.
    Vous pouvez cliquer sur Importer les préréglages pour importer les préréglages existants enregistrés sur le contrôleur du PC Duplo.
    Remarque : Les préréglages importés sont disponibles dans la liste Préréglage du module de finition de l’onglet Paramètres de mise en page.
  7. Spécifiez le nombre de modules de perforation disponibles sur le module de finition à partir de la liste correspondante.
    • CPM (module de perforation croisée) : module optionnel installé sur le module de finition pour prendre en charge la perforation horizontale ou croisée. La perforation est effectuée parallèlement au bord d’alimentation. Si la tâche nécessite une perforation horizontale, au moins un module CPM doit être disponible pour utilisation sur le module de finition. Pour effectuer une perforation horizontale, vous devez sélectionner le nombre de modules disponibles sur le module de finition.
    • PFM (module de perforation verticale) : la perforation est effectuée perpendiculairement au bord d’alimentation. Si la tâche nécessite une perforation verticale, au moins un module PFM doit être disponible pour utilisation sur le module de finition. Pour effectuer une perforation verticale, vous devez sélectionner le nombre de modules disponibles sur le module de finition.
    • RTM (module d’outil rotatif) : unité de perforation verticale avancée pouvant effectuer deux perforations à la fois, sur la droite et sur la gauche de la production d’impression. Vous pouvez installer au maximum deux RTM sur un module de finition.
  8. Dans Plage minimale du code-barres et Plage maximale du codes-barres, spécifiez les plages de code-barres minimale et maximale pour la mise en page de finition.
    Remarque : Le code-barres permet d’identifier le préréglage appliqué à une tâche. Lorsque vous exportez un préréglage à partir du contrôleur du PC Duplo, un numéro de code-barres est placé sur la feuille lors de l’impression de la tâche. Lorsque vous insérez la production d’impression dans le module de finition, le scanner du module de finition numérise le code-barres et utilise le numéro de préréglage pour affecter automatiquement la mise en page correcte à la tâche.
Conditions d'utilisation