Imposer une tâche
Pour imposer une tâche, ouvrez-la avec Fiery Impose et appliquez-lui un modèle.
Fiery Impose vous permet de choisir ce dernier parmi les modèles prédéfinis disponibles, ou de créer un modèle personnalisé en modifiant les paramètres d'imposition, puis en les enregistrant. Vous pouvez également basculer de la prévisualisation en chemin de fer à la prévisualisation en mode agencement et inversement, dans le volet Affichage feuille.
Vous pouvez également importer vos propres modèles ou définir des paramètres d’imposition.
Pour définir des paramètres d’imposition, commencez par choisir l’un des quatre flux produit.
-
Compose : pour définir les paramètres dans Fiery Compose avant l'impression. Ce flux est conçu pour travailler avec des documents dont le format de page est défini par le pilote d’imprimante et l’application source. Permet de créer une tâche à l’aide des fonctionnalités de Fiery Compose.
Normal - pour l'imposition 1 pose, lorsqu'il peut s'avérer nécessaire de tronquer du contenu ou de disposer de repères d'imprimantes.
-
Brochure - pour créer des brochures de différents types.
Impression groupée - pour créer divers schémas de pagination en impression groupée.
Les pages système de Fiery server sont exclusivement destinées à un usage administratif et d'information. Vous ne pouvez pas imposer des pages telles que les pages de configuration, de calibrage et de test, les rapports Postflight et les fichiers de référence et nuanciers PANTONE.
Paramètres de Booklet Maker dans Fiery Impose
Vous pouvez utiliser Fiery Impose pour ouvrir une tâche avec des paramètres Booklet Maker, puis prévisualiser ou modifier la mise en page d'imposition. Fiery Impose convertit et mappe tous les paramètres Booklet Maker en commandes Fiery Impose. Voir Booklet Maker Help dans Fiery Command WorkStation Help.