Vous pouvez automatiser la configuration de l’imposition groupée (par exemple, pour des cartes de visite ou des cartes postales) pour imprimer sur le même format de feuille, et rationaliser la configuration et la production à l’aide d’un seul Hot Folder pour ces produits, quel que soit leur format de finition.
Lorsque vous réutilisez ce format de page pour différents produits, vous pouvez faire glisser la nouvelle tâche sur un Hot Folder à partir du modèle que vous avez créé. Fiery Impose crée automatiquement la meilleure mise en page pour cette nouvelle tâche.
-
Dans le volet Paramètres de Fiery Impose, créez une mise en page d’impression groupée en sélectionnant Impression groupée, puis choisissez le format de finition En fonction de la zone de coupe.
-
Facultatif : vous pouvez créer des paramètres pour les gouttières () et des repères de coupe ().
-
En haut du volet Paramètres, à côté de Modèle, cliquez sur l’icône Enregistrer. Sélectionnez un nom pour le modèle (peut dépendre du format de la feuille) et enregistrez-le sous forme de tâche imposée ordinaire.
-
Ouvrez Hot Folders et cliquez sur Nouveau pour créer un nouveau Hot Folder.
-
Dans la fenêtre Paramètres du Hot Folder qui s’affiche, saisissez un nom pour le Hot Folder. Cliquez sur Sélectionner puis sur Se connecter pour vous connecter à un Fiery server.
-
Dans la fenêtre Paramètres du Hot Folder située en regard de Propriétés de la tâche, cliquez sur Définir....
-
Dans la fenêtre Propriétés de la tâche, sélectionnez et, dans Modèles, sélectionnez le modèle que vous avez créé à l’étape 3 puis cliquez sur OK.
-
Dans la fenêtre Paramètres du Hot Folder située en regard de l’option Action de la tâche, choisissez l’action souhaitée, comme Traiter et attendre, puis cliquez sur OK.
Le Hot Folder est créé sur le bureau.
-
Sur le bureau, faites glisser une nouvelle tâche avec de petits produits vers le Hot Folder.
-
Revenez sur le Fiery server. La tâche doit apparaître et être traitée.
Fiery Impose détermine automatiquement la meilleure mise en page, ce qui permet d’imprimer un maximum d’éléments.