Importer une mise en page de finition
- Sélectionnez Actions > Importer la mise en page de finition. Lors de l’importation, une barre Mise en page importée s’affiche en haut du panneau Paramètres. La barre affiche le nom du fichier de mise en page de finition importé. Des informations supplémentaires sur les lignes de finition sont également stockées dans le fichier de mise en page de finition. Certains paramètres de mise en page contrôlés par le fichier de mise en page de finition sont grisés. Tous les paramètres sont activés lorsque le modèle d’imposition est enregistré ou que la barre Mise en page importée est fermée dans le panneau Paramètres.
- Spécifiez des paramètres supplémentaires non inclus dans le fichier de mise en page de finition (par exemple, pour définir le niveau des pages sur recto verso ou recto ou définir le facteur d’échelle).
- Enregistrez la mise en page de finition en tant que modèle, tâche imposée ordinaire ou PDF aplati. Si vous ne modifiez pas le nom du fichier importé, il apparaîtra comme nom du modèle.
- Cherchez un modèle enregistré sous Paramètres > Modèle.
- Appliquez le modèle aux tâches ayant un format de finition et un format d’impression à fonds perdus identiques à l’aide de Fiery Impose ou des flux de production dans Hot Folders, Préglages du serveur, Imprimantes virtuelles ou JobFlow. Lorsque vous appliquez le modèle à une tâche avec Fiery Impose, vous pouvez voir l’alignement du contenu de la page et les lignes finition de pli et de perforation.
- Après avoir importé le fichier de mise en page de finition, cliquez sur le bouton Afficher les lignes de mise en page de finition dans la barre d’outils pour afficher les lignes de finition. Si vous enregistrez le modèle au moment de l’importation, les informations de lignes de finition sont enregistrées avec le modèle Impose et sont disponibles chaque fois que le modèle est chargé.
Sujet parent : Importer la mise en page de finition