Fiery Impose
Fiery Impose, qui est l’une des applications de mise en route de Fiery avec Fiery JobMaster et Fiery Compose, permet d’appliquer des agencements d’imposition pour des besoins spécifiques en termes d’impression et de reliure. Vous pouvez également imposer des tâches d’impression de données variables lorsque vous utilisez Fiery Impose.
Fiery Impose vous permet :
de placer plusieurs pages sur une seule et même feuille, et d’indiquer le nombre de lignes et de colonnes de pages à présenter sur une feuille. d’utiliser les mises en page prédéfinies pour les impositions communes ou de créer des mises en page personnalisées ;
de définir l’emplacement des pages sur une feuille ; la mise en page Fiery Impose indique l’emplacement des plis, des découpes, et d’autres éléments avec des repères d’imprimante ;
- d’appliquer des tâches avancées de préparation pour votre tâche dans le même flux de production grâce à Fiery JobMaster, s’il est activé.
Fiery Impose, Fiery Compose et Fiery JobMaster sont fournis avec Adobe Acrobat et Enfocus PitStop. Nous vous recommandons d’utiliser la version d’Acrobat fournie avec le kit.
Accédez à Fiery Impose, Fiery JobMaster et Fiery Compose à partir de la Command WorkStation et ouvrez-les dans la fenêtre Prévisualisation Fiery.
Pour plus d’informations sur l’installation d’Acrobat et de PitStop, voir Utilitaires dans le kit de documentation utilisateur.
Licence Fiery Impose
Vous ne pourrez accéder à l’ensemble des fonctions d’Impose que si une licence Fiery Impose est activée sur votre poste de travail. Sans licence activée, Fiery Impose s’exécute en mode Démo, qui :
applique un filigrane aux tâches d’impression ;
vous permet d’enregistrer des tâches imposées au format .dbp sur le Serveur Fiery ;
n’enregistre pas les tâches imposées au format Adobe PDF sur un disque dur ou sur le Serveur Fiery.