Enregistrer une tâche imposée
Vous pouvez enregistrer une tâche imposée sous forme de tâche imposée ordinaire ou fichier PDF « aplati » surFiery Server ou sur le disque local.
L’enregistrement d’une tâche sous forme de fichier PDF « aplati » vous permet d’imprimer la tâche ou le fichier sur différentes imprimantes qui ne disposent pas de la fonction d’imposition du processeur. Le fichier PDF aplati peut être facilement envoyé à des clients pour un épreuvage à distance de la signature.
Les tâches utilisant des repères de style japonais peuvent être enregistrées sous forme de tâches PDF aplati. Voir Définir les repères de coupe.
Enregistrer une tâche comme une tâche imposée ordinaire
Lorsque vous enregistrez une tâche sous forme de tâche imposée ordinaire, vous l’enregistrez sur le Fiery Server avec une extension .dbp et la fiche de tâche. Vous pouvez ensuite la rouvrir et y apporter des modifications.
- Choisissez Enregistrer dans le menu Fichier.
- Sélectionnez Enregistrer sous forme de tâche imposée ordinaire et modifiez éventuellement la valeur du champ Nom de la tâche.
Enregistrer une tâche comme un PDF aplati
Lorsque vous enregistrez une tâche sous forme de PDF/fichier aplati, vous pouvez l’enregistrer sur le Fiery Server ou sur un disque local et archiver le PDF imposé en vue d’une réimpression ultérieure.
- Choisissez Enregistrer dans le menu Fichier.
- Sélectionnez Enregistrer sous forme de tâche/fichier PDF aplati(e) et cliquez sur Paramètres.
- Définissez les options Rotation et Sécurité suivantes.
Rotation - pour le recto et le verso du cahier
Sécurité - pour Adobe PDF
- Choisissez l’une des options suivantes :
Choisissez Nom de la tâche si vous voulez enregistrer la tâche comme un fichier PDF aplati sur le Fiery Server.
Choisissez Nom du fichier si vous voulez enregistrer la tâche comme un fichier PDF aplati sur le disque local.