Ajouter plusieurs styles d’onglets dans un document
Si l’imprimante prend en charge cette fonction, Fiery JobMaster permet d’ajouter plusieurs styles d’onglets dans un même document. De même, si l’imprimante le permet, il est également possible d’imbriquer ces styles.
Importez la tâche spoulée dans Fiery JobMaster.
Vous pouvez créer plusieurs styles d’onglets puis insérer des pages à onglet ou convertir des pages existantes en pages à onglet dans une même tâche, et leur affecter ces styles.
Si vous décidez d’imbriquer plusieurs styles d’onglets dans une même tâche, les pages à onglet du deuxième style seront imbriquées à l’intérieur de la série correspondant au premier style. Par exemple, supposons que vous affectiez la série 1 avec 3 jeux d’onglets aux deux premières pages d’onglet de la tâche, puis que vous affectiez la série 2 avec 5 jeux d’onglets aux pages d’onglet 3 et 4. Si vous affectez la cinquième page d’onglet de la tâche à la série 1, elle occupera la position numéro 3 de cette série. Si vous affectez ensuite la sixième page d’onglet de la tâche à la série 2, elle occupera la position numéro 1 de cette série. Si vous déplacez la première page d’onglet de la série 2 pour l’amener avant la première page d’onglet de la série 1, la série 2 devient le style principal et contient la série 1. Les onglets non utilisés d’une série sont régis par l’option Bac de sortie des onglets inutilisés de la fenêtre Support à onglets.
Si vous décidez de ne pas imbriquer les styles d’onglets d’une tâche, les pages d’onglet de chaque style sont affectées de manière séquentielle. En reprenant l’exemple des séries 1 et 2 ci-dessus, la sixième page d’onglet de la tâche, affectée à la série 2, serait en troisième position de cette série.