Ouvrir une tâche dans Fiery Impose, Fiery Compose ou Fiery JobMaster
Une fois votre licence activée, vous pouvez utiliser Fiery Impose, Fiery Compose ou Fiery JobMaster. Ouvrez un fichier PostScript ou Adobe PDF depuis Command WorkStation. La tâche doit avoir un statut spoulée/en attente.
Si vous sélectionnez une tâche traitée/en attente et choisissez Prévisualiser.
, la tâche s’ouvre dans la fenêtre- Sélectionnez une tâche spoulée/en attente dans la liste En attente de Command WorkStation. Si vous travaillez avec des tâches traitées sur un serveur Fiery exécutant les versions logicielles FS100, FS150 ou FS200 des systèmes Fiery, vous devez sélectionner Supprimer raster avant de cliquer avec le bouton droit de la souris sur la tâche et de sélectionner Fiery Impose, Fiery Compose ou Fiery JobMaster. Avec les versions plus récentes du logiciel système Fiery, il est inutile de sélectionner Supprimer raster. Une fois le raster supprimé, la tâche devra à nouveau être traitée avant l’impression. Si vous ne souhaitez pas traiter à nouveau la tâche, sélectionnez et la tâche s’ouvrira dans une fenêtre de prévisualisation raster.
- À partir du menu Actions, sélectionnez Impose, Compose ou JobMaster. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur une tâche et sélectionner Impose, Compose ou JobMaster.
- Appuyez sur Option + clic (Mac OS) ou Alt + clic (Windows) et sur une page du volet Affichage feuille pour sélectionner cette même page dans le volet Affichage des pages.
Si vous avez activé Fiery JobMaster, par exemple, vous pouvez à présent acquérir des numérisations, les modifier et les placer dans votre tâche ; modifier des pages et les numéroter ; insérer des onglets et les modifier, ainsi que leur texte.