Définir les marges
Une marge est la distance entre le bord de la feuille et le bord de la mise en page. Vous pouvez définir les marges que vous souhaitez sur la feuille pour laisser suffisamment d’espace libre sur n’importe quel côté de la feuille.
À l’aide de la marge Personnalisé, vous pouvez spécifier différentes valeurs de marge sur les quatre bords de la feuille et utiliser l’espace supplémentaire sur la feuille afin que la poignée du module de finition puisse tenir la feuille durant le traitement.
Dans Fiery Impose, volet Paramètres, cliquez sur l’une des valeurs suivantes dans l’option Marge.
- Par défaut : définit les marges automatiquement aux valeurs par défaut. Les valeurs par défaut tiennent compte de la zone non imprimable.Remarque : L’espace disponible entre le bord de la feuille et le bord de la mise en page est la zone non imprimable.
- Utiliser la zone non imprimable : définit les marges automatiquement à zéro. Si vous sélectionnez cette option, les bords de la mise en page s’alignent avec les bords des feuilles en utilisant la zone non imprimable, permettant ainsi l’impression jusqu’aux bords de la feuille. Toutes les marges affichent une valeur nulle.Remarque : La zone non imprimable de la feuille est une valeur qui dépend du périphérique. Si vous sélectionnez l’option Utiliser la zone non imprimable, il se peut que l’impression finale soit coupée.
- Personnalisé : vous permet de définir manuellement les valeurs de marges désirées. Si vous sélectionnez cette option, vous pouvez spécifier manuellement les valeurs des marges à gauche, à droite, en haut et en bas. L’option Personnalisé vous permet de laisser suffisamment d’espace autour de la mise en page pour tenir compte des exigences liées à la finition.Remarque : Les marges spécifiées sont appliquées à toutes les pages d’une tâche.