Fiery Command WorkStation

Fiery JobFlow Help v2.9

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Appliquer les paramètres de scripts d’actions intelligentes

Pour utiliser un script d'actions intelligentes, vous devez créer un jeu de variables à utiliser avec votre script d'actions.

Un jeu de variables regroupe plusieurs variables enregistrées dans un format de fichier modifiable qui peut être chargé dans Fiery JobFlow. Vous pouvez définir autant de jeux de variables que vous le souhaitez et chaque jeu de variables peut à son tour contenir autant de variables que nécessaire. Vous ne pouvez néanmoins activer qu'un seul jeu de variables à la fois.

  1. Dans l'onglet Flux de production, sélectionnez le flux et cliquez sur l'icône Modifier.
  2. Cliquez sur le signe plus sous le nom du module où vous voulez ajouter le nouveau module.
  3. Sélectionnez Correct dans la zone Ajouter un module.
  4. Sélectionnez un script d'actions intelligentes dans la liste Actions.

    Tous les scripts d'actions intelligentes sont répertoriés sous l'en-tête Scripts d'actions intelligentes personnalisés. Fiery JobFlow fournit un exemple de script d'actions.

  5. Pour modifier les variables dans le jeu affiché, cliquez sur Modifier les variables.

    Les jeux de variables peuvent se composer de valeurs booléennes, d'un simple nombre, de valeurs de texte ou d'une liste de variables. Modifiez les variables en effectuant une sélection dans la liste, le cas échéant. Vous pouvez également saisir du contenu dans la zone de texte. Pour afficher une description de la variable, déplacez le curseur sur la zone de texte. Les variables non modifiables sont constantes.

  6. Modifiez toutes les variables voulues, puis cliquez sur Enregistrer.
  7. Cliquez sur Ajouter.
    Remarque : Les scripts d'actions intelligentes répertoriés sous l'en-tête Scripts d'actions intelligentes personnalisés prennent en charge les Master Variables. Vous pouvez utiliser Master Variables pour remplacer et mettre à jour les paramètres par défaut du module. Pour plus d’informations, voir Master Variables.