Fiery Command WorkStation

Fiery JobFlow Help v2.9

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Services

Vous pouvez gérer les paramètres SMTP, et configurer un calendrier de suppression automatique des tâches.

  • Vérifier la clé API Viesus Cloud pour accéder au module AI Image Scale : saisissez ou collez une clé de licence API valide à partir de Viesus Cloud, puis cliquez sur Vérifier pour activer le flux de production AI Image Scale dans Fiery JobFlow.
    Remarque : La solution tierce Viesus Cloud fournit un service d'agrandissement haute résolution pour les images. Pour plus d'informations, consultez le site Web Viesus Cloud.
  • Unités : unités de mesure par défaut des valeurs utilisées dans les rapports Enfocus Pitstop de Fiery JobFlow.
  • SMTP : configurez le serveur SMTP sortant pour les notifications par e-mail. Si un utilisateur souhaite que l'envoi des notifications se fasse via son propre serveur de messagerie, c'est à cet endroit que se fait la configuration. Sinon, les notifications sont envoyées via le service de notification EFI.

  • Paramètres de proxy : configurez et activez un serveur proxy pour communiquer de manière transparente par l'intermédiaire d'un pare-feu.
  • Supprimer les tâches : si nécessaire, vous pouvez configurer un calendrier de suppression automatique des tâches chaque jour ou tous les 3, 5, 15, 30, ou 60 jours.

  • Notifications JobFlow : si cette option est sélectionnée, vous pouvez recevoir des notifications dans l’application, y compris des mises à jour sur les versions à venir, ainsi que de nouveaux exemples de flux de production.