Fiery Command WorkStation

Fiery JobFlow Help v2.9

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Sauvegarder et restaurer

Vous pouvez sauvegarder et restaurer les paramètres, les ressources et les flux, mais pas les tâches.

Vous pouvez spécifier les emplacements de sauvegarde et exécuter la sauvegarde et la restauration à partir de l’onglet correspondant de la fenêtre Paramètres de compte. La restauration d’une sauvegarde entraîne la suppression de toutes les tâches en cours dans Fiery JobFlow.

Sauvegarde

  • Choisir un emplacement : choisissez un emplacement parmi ceux déjà ajoutés (SMB, FTP, sFTP ou Dropbox) dans Fiery JobFlow. Le nombre maximal de sauvegardes autorisées pour chaque emplacement est de 30. Lorsque la trente et unième sauvegarde est lancée à un emplacement, la sauvegarde la plus ancienne est supprimée. Les sauvegardes sont exécutées automatiquement une fois par jour lorsqu’un emplacement a été défini. Assurez-vous que l'emplacement sélectionné dispose d’un minimum de 50 Mo d'espace disponible.
  • Bouton Sauvegarder maintenant : cliquez sur ce bouton pour sauvegarder manuellement les paramètres de compte, les paramètres de module, les ressources et les flux.

Restauration

La fonction Options de restauration propose les options suivantes :

  • À partir d’un emplacement spécifique : sélectionnez le fichier de sauvegarde à restaurer à partir d’un emplacement spécifique.
  • À partir d’une sauvegarde récente : choisissez une sauvegarde dans la liste des sauvegardes présentes à l’emplacement sélectionné. Celles-ci sont triées par date. Les autres colonnes du tableau précisent le nom du fichier de sauvegarde et les détails des paramètres de ce dernier.
  • Bouton Restaurer : une fois l’emplacement de la sauvegarde défini, cliquez sur ce bouton pour lancer la restauration.

Sauvegarde et restauration automatiques

Fiery JobFlow sauvegarde quotidiennement et de façon automatique les flux de production, les ressources Fiery JobFlow et les paramètres à l’emplacement suivant de votre système local :

E:/efi/server/persist/fieryjobflow/backup.
  • Sauvegarde Fiery : l’opération de sauvegarde Fiery copie toutes les données à partir de E:/efi/server/persist/fieryjobflow/backup.
  • Restauration Fiery : l’opération de restauration Fiery copie le fichier dans E:/efi/server/persist/fieryjobflow/backup
  • L’opération de restauration Fiery crée un fichier tactile dans E:/efi/server/persist/fieryjobflow/restore_data
  • Une fois que vous avez redémarré le serveur Fiery, Fiery JobFlow restaure ses ressources à partir de E:/efi/server/persist/fieryjobflow/backup et supprime le fichier E:/efi/server/persit/fieryjobflow/restore_data.

Les fichiers de sauvegarde Fiery JobFlow sont créés à l’emplacement J://.FieryJobFlowBackup. La sauvegarde est effectuée une fois par jour à minuit. Le dossier de sauvegarde peut contenir jusqu’à 14 fichiers de sauvegarde, et les fichiers les plus anciens sont automatiquement supprimés et envoyés dans le dossier Corbeille.

Le dossier J://.FieryJobFlowBackup doit être supprimé lors de la désinstallation de Fiery JobFlow.

Cela s’applique à Fiery JobFlow installé sur Fiery. Il effectue également une sauvegarde automatique lorsque Fiery JobFlow est installé sur un système autonome où l’emplacement de la sauvegarde a été spécifié.