Fiery Command WorkStation

Fiery JobFlow Help v2.7

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Licence

Vous pouvez trouver les informations de licence dans l'onglet Paramètres de compte > Licence .

Si vous disposez du logiciel Fiery JobFlow Base gratuit, le navigateur contient un bouton Mettre à niveau maintenant. Cliquez sur ce bouton pour effectuer une mise à niveau vers la version sous licence de Fiery JobFlow.

Remarque :
  • Pour activer le code d’activation de licence (LAC) à partir de la fenêtre Activation de la licence, assurez-vous que vous disposez d’un SMSA en cours de validité.
  • Pour effectuer une mise à niveau de JobFlow à partir de Fiery Software Manager vers la version ultérieure, assurez-vous que vous disposez d’un LAC activé et d’un SMSA en cours de validité.
La page Licence affiche :
  • Code d'activation de la licence
  • Onglet Désactiver
  • Contrat d'assistance et de maintenance logicielle (SMSA)

Les notifications de statut SMSA s’affichent au cours des 30 derniers jours de la période de validité du SMSA sur l’écran JobFlow et sur Fiery Software Manager. Ces notifications sont également envoyées par e-mail à l’utilisateur. Cliquez sur Renouveler maintenant sur la notification pour renouveler le SMSA.

Remarque : Une fois le SMSA expiré, vous pouvez continuer à utiliser la version actuelle de Fiery JobFlow mais vous ne pouvez pas effectuer de mise à niveau vers une version ultérieure.

Si vous désactivez la licence Fiery JobFlow, Fiery JobFlow rétablit la version gratuite de Fiery JobFlow Base. Si vous cliquez sur Désactiver, vous êtes redirigé vers le gestionnaire de licence. Pour réactiver la version complète de Fiery JobFlow, saisissez la licence Fiery JobFlow dans le gestionnaire de licence et rechargez cette page.

Les mises à jour vers Fiery JobFlow sont gérées à travers Fiery Software Manager, accessible depuis une icône de la barre des tâches de Windows. L’icône Rechercher des mises à jour est située dans le coin supérieur droit de la fenêtre Fiery Software Manager.