Fiery Command WorkStation

Fiery JobFlow Help v2.7

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Exportation et importation de flux de production

Vous pouvez exporter et importer des flux de production Fiery JobFlow en vue de les utiliser avec un autre serveur Fiery JobFlow.

Un flux de production est exporté et importé en tant que dossier compressé (zip) contenant toutes les ressources requises pour l’impression de la tâche. Vous pouvez exporter ou importer un seul ou plusieurs flux de production en une seule opération.
  1. Pour exporter un seul flux de production, rendez-vous dans l’onglet Flux de production, cochez la case d’un flux ou déplacez votre curseur sur la ligne du flux et cliquez sur l’icône Exporter un flux. Le flux de production est téléchargé sous la forme d’un dossier compressé. Le fichier compressé, qui conserve le même nom que le flux de production, est enregistré dans votre dossier Téléchargements. Vous pouvez alors ouvrir le dossier ou afficher l’emplacement où il a été téléchargé.
  2. Pour exporter plusieurs flux de production, sélectionnez les cases des flux et cliquez sur l’icône Exporter des flux dans la ligne d’en-tête. Les flux de production sont téléchargés sous forme de dossiers compressés.
    Remarque : Dans un flux de production, si le paramètre Packs Connect est sélectionné dans le module Connect, le pack Connect n’est pas exporté.
  3. Pour importer un ou plusieurs flux de production, cliquez sur l’icône Importer des flux dans la ligne d’en-tête.
  4. Naviguez jusqu’à l’emplacement où se situe le flux de production compressé, sélectionnez le fichier puis cliquez sur Ouvrir.

    Si le flux de production que vous importez contient une ressource portant le même nom qu’une ressource existante, il vous sera demandé si vous souhaitez remplacer la ressource sur le serveur Fiery JobFlow, annuler l’importation ou continuer.

    Si vous sélectionnez Continuer, le flux de production est importé, mais les ressources ne sont pas remplacées.

    Si le flux de production que vous importez possède le même nom qu’un flux existant, le flux importé sera renommé comme « Copie de <nom du flux de production> ».