Fiery Command WorkStation

Fiery JobFlow Help v2.7

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Sortie

Le module Output est automatiquement ajouté lorsque vous créez un flux de production. Utilisez le module Output pour ajouter des périphériques de sortie et sélectionnez les actions et les préréglages de la tâche.

Le module Output permet de choisir le Fiery server, Fiery XF, le groupe d'imprimantes Fiery Central sélectionné lors de la configuration, un compte Dropbox, ou un emplacement SMB, FTP ou sFTP. Pour le Fiery server ou le groupe d'imprimantes Fiery Central sélectionné, vous pouvez effectuer une sélection dans la liste des préréglages affichés. Les préréglages sont les préréglages de serveur du Fiery server ou du groupe d’imprimantes Fiery Central sélectionné.

Le module Output propose les paramètres suivants :

  • Sortie : permet de sélectionner un Fiery server, Fiery XF, un groupe d'imprimantes Fiery Central, un compte Dropbox, ou des emplacements SMB, FTP ou sFTP. Si vous avez choisi un Fiery server, sélectionnez une action et un préréglage de la tâche et cliquez sur Enregistrer.

    Remarque : Vous devez définir des emplacements pour qu’ils s’affichent dans le module Output.
  • Fiery JobExpert : pour les serveurs Fiery FS400 Pro et versions ultérieures, vous pouvez utiliser JobExpert pour appliquer aux tâches les propriétés de tâche proposées. JobExpert analyse la tâche et optimise les propriétés de la tâche afin de fournir des sorties de qualité élevée.

    Pour activer JobExpert, cochez la case Appliquer JobExpert et choisissez une option dans la liste des règles prédéfinies.

  • Dans le cas des Fiery servers, vous pouvez ajouter jusqu’à deux Fiery servers de substitution. Si le Fiery server de sortie est indisponible, les tâches seront redirigées vers le premier Fiery server de substitution. Si le premier Fiery server de substitution est à l'arrêt, les tâches seront redirigées vers le deuxième Fiery server de substitution.

    Si un e-mail de redirection est sélectionné dans les paramètres de notification, une notification par e-mail est envoyée avec les détails du nom du Fiery server vers lequel la tâche est redirigée.

    Remarque : Fiery JobFlow envoie une tâche à un Fiery de substitution lorsque Fiery est en état d’erreur, qu’il y a un bourrage papier ou que la réserve de papier est épuisée.
  • Pour ajouter un Fiery server de substitution, cliquez sur le signe plus. Choisissez un Fiery server dans la liste Sortie, sélectionnez une action et un préréglage de tâche, puis cliquez sur Enregistrer.
    Remarque : Les Fiery servers de substitution sont disponibles uniquement pour les Fiery servers. Les Fiery servers de substitution sont disponibles uniquement pour des serveurs Fiery XF ou Fiery Central.
  • Les éléments suivants font partie des variables principales de sortie :
    • Option de préréglage pour Fiery server et les fiches de tâches (.csv).
    • Options de flux de production et de support pour Fiery XF.