Fiery Command WorkStation

Fiery JobFlow Help v2.7

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Input Sources

Le module Input Sources est automatiquement ajouté lorsque vous créez un flux de production.

Fiery JobFlow offre plusieurs sources d’entrée à un flux de production. Vous pouvez importer des fichiers de différents emplacements, tels que SMB, FTP, sFTP, un compte Dropbox ou un SmartFolder configuré sur le serveur Fiery JobFlow. Vous pouvez également soumettre une tâche unique, plusieurs fichiers ou une archive (un fichier .zip) par glisser-déposer, depuis le bureau de votre ordinateur sur le nom du flux de production, dans la fenêtre du navigateur. La source d’entrée est affichée dans le flux de production en tant que SmartFolder. Notez que si vous soumettez une archive ou un fichier contenant plusieurs tâches, celles-ci sont fusionnées dans Fiery JobFlow. Les tâches sont fusionnées selon l'ordre alphabétique des noms de fichiers/tâches.

Vous pouvez soumettre les tâches dans un fichier archivé à toutes les sources d’entrée. Vous pouvez soumettre les tâches dans un dossier à toutes les sources d’entrée, à l’exception d’un compte Dropbox.

Les emplacements SMB, FTP, sFTP ou un compte Dropbox doivent être configurés par l’administrateur de Fiery JobFlow. Vous pouvez configurer plusieurs instances pour chaque emplacement dans Admin > Paramètres de compte > Emplacements.

Un SmartFolder est un dossier servant de file d'attente d'entrée pour la soumission des tâches à un flux de production donné. À chaque SmartFolder correspond un flux de production. Chaque SmartFolder est créé dans un dossier racine appelé « SmartFolders », qui est configuré automatiquement pendant l’installation de Fiery JobFlow. Pour plus d’informations, voir Soumission des tâches.