En fonction des besoins des différentes tâches, vous pouvez modifier et enregistrer des flux de production sous différents noms.
Modifiez des flux de production en :
- ajoutant ou supprimant des modules,
- modifiant les paramètres des modules,
- modifiant l’ordre des modules dans le flux de production,
- renommant le flux de production,
- ajoutant une description du flux de production.
-
Pour modifier un flux de production, cliquez sur son nom dans l’onglet Flux de production.
Dans la fenêtre d’édition qui s’ouvre alors, vous pouvez modifier le flux de production suivant les exigences de la tâche.
-
Pour ajouter un module, cliquez sur le signe plus situé sous chacun d’eux.
Les modules qui peuvent être ajoutés sont affichés.
-
Pour supprimer un module du flux de production, cliquez dans le volet correspondant. Cliquez ensuite sur l’icône Supprimer.
-
Pour modifier les paramètres d’un module, cliquez dans le volet du module correspondant. Cliquez ensuite sur l’icône Modifier, sélectionnez un paramètre et cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les modifications.
-
Pour modifier l’ordre des modules dans le flux de production, sélectionnez un module dans le volet droit de la fenêtre d’édition, puis faites-le glisser vers le nouvel emplacement où vous souhaitez le placer.
-
Pour renommer le flux de production, cliquez sur l’icône Modifier le flux de production dans le volet droit de la fenêtre d’édition. Dans la boîte de dialogue Modifier le flux de production, saisissez le nom et la description du flux de production. Cliquez sur Mettre à jour pour enregistrer les modifications.