Fiches de tâches
Les fiches Fiery JobFlow sont une fonctionnalité de Fiery JobFlow Base permettant aux utilisateurs de soumettre des tâches via une fiche simple à base de texte, grâce à laquelle ils peuvent définir l’ordre des tâches, le nombre de copies par tâche et si les tâches doivent être fusionnées ou non.
Une fiche Fiery JobFlow est un fichier texte dont les valeurs sont séparées par des virgules. Pour le moment, Fiery JobFlow prend en charge deux colonnes : emplacement de la tâche et nombre de copies. Il n’est pas nécessaire d’ajouter un en-tête ou un nom aux colonnes. Fiery JobFlow suppose toujours que l’emplacement de la tâche se trouve dans la première colonne et le nombre de copies dans la deuxième colonne. Vous pouvez ajouter des commentaires dans la fiche en commençant une ligne par //. Tout ce qui se trouve dans une ligne de commentaire sera ignoré par Fiery JobFlow. Vous pouvez demander à Fiery JobFlow de fusionner les tâches dans une fiche en ajoutant une action. Une action doit être débutée par le caractère #. Pour le moment, Fiery JobFlow prend uniquement en charge la commande #merge.
Les ressources utilisées ci-dessous peuvent être trouvées sur : http://resources.efi.com/jobflow/library.
Exemple d’une fiche pour extraire les tâches d’un dossier local ou d’un emplacement réseau et définir le nombre de copies par tâche :
// Nom du fichier, NombreCopies
c:\dossier\Parterre fleurs.pdf,10
c:\dossier\Fleurs lumière directe.pdf,10
c:\dossier\Bulbes fleurs.pdf,5
\\réseau\Roses.pdf,20
Exemple d’une fiche qui fusionne les tâches qu'elle contient et définit le nombre de copies pour la tâche fusionnée :
// Nom du fichier, NombreCopies
#merge,10
c:\dossier\Parterre fleurs.pdf
c:\dossier\Fleurs lumière directe.pdf
c:\dossier\Bulbes fleurs.pdf
\\réseau\Roses.pdf
Si des tâches sont fusionnées, Fiery JobFlow ajoute automatiquement des signets pour la première page de chaque tâche fusionnée. L’intitulé du signet est défini à partir du nom de la tâche moins l’extension du fichier. Ces signets peuvent être utilisés dans Fiery JobMaster pour ajouter automatiquement des onglets.
Exemple d’une fiche qui fusionne les tâches qu'elle contient et définit le nombre de copies pour la tâche fusionnée. Les tâches et la fiche sont soumises en tant que dossier ou archive :
// Nom du fichier, NombreCopies
#merge,10
Parterre fleurs.pdf
Parterre fleurs.pdf
Bulbes fleurs.pdf
Roses.pdf