Soumission des tâches
Vous pouvez soumettre des tâches à l’aide de l’emplacement par défaut des Smart Folders, via un emplacement SMB, FTP ou sFTP, un compte Dropbox ou par un glisser-déposer.
Les SmartFolders sont automatiquement créés durant l’installation de Fiery JobFlow comme dossier racine sur le disque de l’ordinateur ayant le plus d’espace disponible. Lorsque vous créez un flux de production dans Fiery JobFlow, un dossier portant le nom de ce flux est créé dans le dossier SmartFolders. Les SmartFolders sont partagés sur le réseau et sont accessibles via SMB à partir de n’importe quel ordinateur Windows ou Mac de ce réseau. Demandez l’adresse IP ou le nom de domaine à l’administrateur. Pour soumettre les tâches à un SmartFolder spécifique, vous pouvez les copier et les coller, ou procéder par glisser-déposer.
Vous pouvez également soumettre les tâches depuis plusieurs autres emplacements :
Dropbox
SMB
FTP
sFTP
- Par un glisser-déposer depuis le bureau de l’ordinateur vers le navigateur où Fiery JobFlow est ouvert.
Ces emplacements sont configurés par l’administrateur dans la fenêtre Paramètres de compte. Il est possible d’ajouter plusieurs instances pour chaque type d’emplacement. Vous pouvez décider d’archiver au même endroit les tâches terminées et celles qui comportent des erreurs.
Les tâches peuvent être soumises comme fichier unique, ou comme dossier ou archive (un fichier .zip). Lorsque plusieurs fichiers sont soumis dans un dossier ou une archive, Fiery JobFlow les regroupe en une tâche unique. Les fichiers sont fusionnés selon l’ordre alphabétique des noms de fichiers/tâches. Vous pouvez soumettre un dossier à toutes les sources d’entrée, à l’exception d’un compte Dropbox. Toutes les sources d’entrée acceptent une archive ou un fichier unique.