L’espace de travail Fiery JobFlow
La fenêtre Fiery JobFlow s’ouvre dans un navigateur.
Fiery JobFlow comprend les composants suivants :
-
Onglet Flux de production : permet de créer des flux de production, de les modifier ou de les supprimer. La création d’un flux se fait par la sélection de modules parmi ceux qui sont disponibles.
-
Onglet Tâches : permet surveiller l’avancement de vos tâches. Deux états sont affichés par volet. Une tâche peut présenter les états suivants :
- Tâches en attente d’exécution
- Tâches en cours
- Tâches collectées
- Tâches avec erreurs
- Tâches en attente d’approbation
- Tâches terminées
Remarque : Vous pouvez cliquer sur l’en-tête d’un volet pour changer l’affichage des états de la tâche.L’onglet Tâches fournit également un aperçu rapide des autres informations relatives aux tâches, telles que le nom du flux de production de chaque tâche, des liens pour afficher le contenu de la tâche et des rapports de tâche.
-
Menu Admin : donne accès aux tâches d’administrateur. Paramètres de compte, Paramètres de module et Ressources.
Si vous disposez de la version Fiery JobFlow Base gratuite, le navigateur propose un bouton Mettre à niveau maintenant. Cliquez sur ce bouton pour effectuer la mise à niveau vers la version sous licence de Fiery JobFlow.
La gestion des mises à jour vers Fiery JobFlow s’effectue par le biais de Fiery Software Manager, qui est accessible depuis une icône de la barre des tâches Windows. L’icône Rechercher des mises à jour est située dans le coin supérieur droit de la fenêtre Fiery Software Manager.