Fiery JobFlow

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Sauvegarde et restauration

Vous pouvez sauvegarder et restaurer les paramètres, les ressources et les flux, mais pas les tâches.

Vous pouvez spécifier les emplacements de sauvegarde et exécuter la sauvegarde et la restauration à partir de l’onglet correspondant de la fenêtre Paramètres de compte. La restauration d’une sauvegarde entraîne la suppression de toutes les tâches en cours dans Fiery JobFlow.

Sauvegarde

  • Choisir l’emplacement : choisissez un emplacement parmi ceux déjà ajoutés (SMB, FTP, sFTP ou Dropbox) dans Fiery JobFlow. Le nombre maximal de sauvegardes autorisées pour chaque emplacement est de 30. Lorsque la trente et unième sauvegarde est lancée à un emplacement, la sauvegarde la plus ancienne est supprimée. Les sauvegardes sont exécutées automatiquement une fois par jour lorsqu’un emplacement a été défini. Assurez-vous que l'emplacement sélectionné dispose d’un minimum de 50 Mo d'espace disponible.
  • Bouton Sauvegarder : cliquez sur ce bouton pour sauvegarder manuellement les paramètres de compte, les paramètres de module, les ressources et les flux.

Restaurer

La fonction Options de restauration propose les options suivantes :

  • À partir d'un emplacement spécifique : sélectionnez le fichier de sauvegarde à restaurer à partir d’un emplacement spécifique.
  • À partir d'une sauvegarde récente : choisissez une sauvegarde dans la liste des sauvegardes présentes à l’emplacement sélectionné. Celles-ci sont triées par date. Les autres colonnes du tableau précisent le nom du fichier de sauvegarde et les détails des paramètres de ce dernier.
  • Bouton Restaurer : une fois l’emplacement de la sauvegarde défini, cliquez sur ce bouton pour lancer la restauration.
Conditions d'utilisation