Emplacements
En ajoutant des emplacements Fiery JobFlow, vous disposez de méthodes supplémentaires de soumission, archivage et/ou production des tâches.
Un dossier racine appelé SmartFolders est automatiquement configuré lors de l’installation de Fiery JobFlow sur le disque du serveur Fiery JobFlow du même nom ayant le plus d’espace libre. Des dossiers pour chaque flux de production seront créés dans Fiery JobFlow à l’intérieur de ce dossier. SmartFolders est l’emplacement par défaut pour la soumission de tâches. Pour soumettre des tâches ou une archive (un fichier .zip) avec plusieurs tâches, vous pouvez effectuer un glisser-déplacer depuis le bureau de votre ordinateur jusqu’au navigateur.
Lorsque vous ajoutez des emplacements SMB, FTP, sFTP ou Fiery, sélectionnez le bouton Tester la connexion pour vérifier que la connexion est bien établie. Adressez-vous à l’administrateur de chaque service pour obtenir des informations sur l’emplacement correspondant ainsi que le nom d’utilisateur et le mot de passe requis.
SMB : ajout d’emplacements SMB.
FTP : ajout d’emplacements FTP. Fiery JobFlow affecte un port par défaut.
sFTP : ajout d’emplacements FTP sécurisés. Fiery JobFlow affecte un port par défaut.
Dropbox : Fiery JobFlow peut être connecté à plusieurs comptes Dropbox à la fois. L’administrateur du serveur Fiery JobFlow configure le compte principal Dropbox, utilisé par les réviseurs externes pour approuver, et les réviseurs internes pour approuver ou rejeter une tâche, à tout moment et quel que soit le lieu où ils se trouvent.
- Fiery : ajout d’un Fiery Server ou d’un serveur Fiery Centralcomme emplacements de sortie.