Fiery Command WorkStation

Fiery Hot Folders

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Gérer les hot folders

Vous pouvez modifier, dupliquer, renommer et supprimer un hot folder.

Modifier un hot folder

Avant de modifier un hot folder, vous devez le désactiver pour qu’il ne soit plus en ligne. Vous effectuez ensuite les modifications dans la fenêtre Paramètres du Hot Folder.

Remarque : Vous pouvez modifier l’Action de la tâche, les Propriétés de la tâche, les Formats d’entrée et les Paramètres avancés sans désactiver le hot folder, mais pas les autres paramètres.
  1. Dans le Panneau de commande Fiery Hot Folders, sélectionnez le hot folder à modifier et cliquez sur Désactiver dans la barre des tâches.
  2. Sélectionnez le hot folder à modifier et cliquez sur Modifier.
  3. Apportez les modifications souhaitées aux paramètres.

Les modifications effectuées prennent effet immédiatement et s’appliquent à toutes les tâches qui seront traitées via le hot folder.

Dupliquer un hot folder

Vous pouvez dupliquer les paramètres d’un hot folder existant (activé ou désactivé) pour créer un nouveau hot folder.

  1. Dans le Panneau de commande Fiery Hot Folders, sélectionnez le hot folder à dupliquer et cliquez sur Dupliquer.
  2. Changez le nom du hot folder dupliqué (si vous le souhaitez) et cliquez sur OK.

Renommer un hot folder

Lorsque vous renommez un hot folder, vous devez d’abord le désactiver afin qu’il ne soit plus en ligne. Vous évitez ainsi d’appliquer des modifications à un hot folder en cours d’utilisation. (Il est en effet possible de partager un hot folder sur le réseau.) Vous pouvez ensuite le renommer dans le Panneau de commande Fiery Hot Folders.

Important : Pour renommer un hot folder, utilisez le Panneau de commande Fiery Hot Folders et non les fonctions de Windows et de Mac OS qui permettent de changer le nom d’un dossier. Si vous essayez de renommer un hot folder dans Windows, vous recevez un message d’erreur vous invitant à utiliser le Panneau de commande Fiery Hot Folders. Sous Mac OS, aucune erreur ne se produit mais le hot folder n’est plus opérationnel.
  1. Dans le Panneau de commande Fiery Hot Folders, sélectionnez le hot folder à renommer et cliquez sur Désactiver dans la barre des tâches.
  2. Double-cliquez sur le hot folder dans le Panneau de commande Fiery Hot Folders.
  3. Saisissez le nouveau nom dans le champ Nom de dossier.

Supprimer un hot folder

Avant de supprimer un hot folder, vous devez le désactiver. Vous pouvez ensuite le supprimer, ce qui l’efface, ainsi que tous ses dossiers associés, de façon permanente.

Étant donné qu’il est possible de partager un hot folder sur le réseau, sa désactivation évite de supprimer un hot folder qui est en cours d’utilisation.

  1. Dans le Panneau de commande Fiery Hot Folders, sélectionnez le hot folder à supprimer et cliquez sur Désactiver.
  2. Cliquez sur l’icône Supprimer.
  3. Cliquez sur Oui pour confirmer.
Important : Lorsqu’un hot folder est supprimé, tous ses fichiers associés le sont également, par exemple le journal des tâches, les paramètres du Fiery server et tout autre fichier qui n’a pas été envoyé au Fiery server.

Accéder aux fichiers d’origine des tâches

Le Panneau de commande Fiery Hot Folders vous permet d’accéder aux fichiers d’origine des tâches.

Effectuez l’une des opérations suivantes :
  • Dans le Panneau de commande Fiery Hot Folders, sélectionnez le hot folder et cliquez sur Afficher les fichiers d’origine.

  • Sur le bureau, double-cliquez sur le hot folder, puis sur [_EFI_HotFolder_], et enfin sur [MoveFolder].