Filtre JDF
Hot Folders prend en charge le flux JDF (Format de définition de tâche). Basée sur le XML, la technologie JDF constitue une norme ouverte pour les fiches de tâches.
Les applications de soumission via JDF peuvent envoyer des tâches JDF par l’intermédiaire de Hot Folders aux Fiery servers sur lesquels cette fonctionnalité est activée. Le filtre JDF n'est pris en charge par Hot Folders que sous Windows, et non sous Mac OS.
Lorsqu’une tâche JDF est soumise à un Hot Folder, la boîte de dialogue Formats d’entrée affiche l’option JDF et désactive toutes les autres. Le filtre JDF nécessite un Fiery server qui prend en charge les tâches JDF et l’activation de la fonction Fiery JDF dans Configure.
Lorsque JDF est sélectionné comme format d’entrée, les sélections effectuées pour les propriétés de la tâche et l’action associée à la tâche dans Hot Folders sont désactivées. Ce sont les paramètres définis dans la fiche JDF de la tâche et les paramètres JDF configurés sur le Fiery server qui sont utilisés. L’action associée aux tâches JDF peut être spécifiée par le choix d’une imprimante virtuelle dans la section JDF de Configure.
Lorsqu’une tâche JDF est soumise à un Hot Folder, elle suit le flux JDF standard du Fiery server et est gérée par l’intermédiaire de la Command WorkStation.
Vous pouvez spécifier le format JDF comme format d’entrée en sélectionnant JDF dans la boîte de dialogue Formats d’entrée.