Créer un hot folder
Pour créer un hot folder, vous devez spécifier les propriétés de la tâche et d’autres paramètres, qui dépendent du Fiery server connecté.
- Dans le Panneau de commande Hot Folders, cliquez sur Nouveau afin d’afficher la fenêtre Paramètres du Hot Folder.
- Saisissez le nom du hot folder dans le champ Nom de dossier.
- Vous pouvez également saisir une description et des informations sur le hot folder dans le champ Description.
- Cliquez sur Parcourir pour indiquer l’emplacement du hot folder.
- Cliquez sur Sélectionner pour spécifier le Fiery server et vous y connecter. Pour obtenir des instructions, voir Connecter un hot folder à un Fiery server.
- Spécifiez une queue d’impression du Fiery server ou une action dans le menu Action de la tâche.
Pour plus d’informations, voir Spécifier l’action de la tâche pour un hot folder.
- Spécifiez ces options si nécessaire :
Pour spécifier les propriétés de la tâche (paramètres d’impression et d’imposition) pour le hot folder, choisissez Définir dans le menu Propriétés de la tâche.
Pour spécifier les formats d’entrée (filtres et formats spécifiques des applications), cliquez sur Modifier, en regard de Formats d’entrée.
Pour activer le contrôle en amont des tâches soumises au hot folder, sélectionnez contrôle en amont.
Remarque : Le contrôle en amont n’est pas pris en charge par tous les Fiery servers.Pour définir l’intervalle de vérification de la présence de nouvelles tâches, cliquez sur Paramètres avancés, puis sur Personnalisé et saisissez un nouvel intervalle.
Si vous prévoyez de soumettre des tâches en plusieurs parties au hot folder, nous vous recommandons de définir un intervalle de 10 secondes au minimum. Pour plus d’informations, voir Soumettre des tâches en plusieurs parties dans un dossier.