Définir les préférences de Hot Folders
Vous pouvez définir des préférences qui s’appliquent à tous les hot folders.
- Dans le Panneau de commande Fiery Hot Folders, choisissez (Windows) ou (Mac OS).
- Définissez une ou plusieurs des préférences suivantes :
Unités - si le Serveur Fiery prend en charge l’imposition, définit l’unité de mesure par défaut à utiliser dans Fiery Impose.
Emplacement du modèle d’imposition - si le Serveur Fiery prend en charge l’imposition, définit l’emplacement par défaut des modèles d’imposition.
Intervalle de vérification de présence de tâches - définit l’intervalle par défaut de vérification de la présence de nouvelles tâches. En définissant un intervalle plus long, vous pouvez éviter les problèmes susceptibles de se produire lors du traitement, via un hot folder, de fichiers volumineux ou en plusieurs parties (par exemple des fichiers CT/LW ou DCS 2.0).
Remarque : Vous avez la possibilité de modifier l’intervalle par défaut dans les paramètres d’un hot folder.Enregistrer les fichiers d’origine dans - précise l’emplacement d’archivage des fichiers d’origine. Par défaut, ces fichiers sont archivés dans les dossiers associés, qui sont automatiquement créés à l’intérieur du hot folder. Si vous spécifiez un emplacement différent, tous les fichiers d’origine de tous les hot folders seront enregistrés dans cet emplacement commun.
Effacer les fichiers d’origine - définit le délai par défaut pour l’effacement des fichiers d’origine archivés.
Actualiser automatiquement les préréglages du serveur liés à Hot Folders - active la mise à jour à intervalle spécifique des paramètres d’un préréglage de serveur affichés par Hot Folders (dans le Panneau de commande Fiery Hot Folders).