Fiery Hot Folders

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Filtre PDF

Le contrôle en amont PDF/X (PDF Exchange) est un sous-ensemble du format Adobe PDF conçu spécialement pour l’échange de données en prépresse. Il détermine le comportement des applications qui permettent de lire et de créer des fichiers PDF/X.

Le filtre PDF vérifie que les fichiers PDF sont conformes à la norme PDF/X-1a ou PDF/X3. Il contrôle la conformité de vos fichiers PDF. Si un fichier PDF n’est pas conforme aux normes PDF/X, la tâche n’est pas traitée et un rapport d’erreur s’affiche.

Le filtre PDF est utilisé exclusivement pour la fonction de contrôle en amont. Son utilisation n’entraîne pas de conversion au format PostScript.

Le filtre PDF est une fonction du Fiery Graphic Arts Package, Premium Edition, et du Fiery Productivity Package. Il ne peut être appliqué que si le hot folder est connecté à un Fiery Server sur lequel un de ces packages est activé.

Le type de fichier d’entrée du filtre PDF est PDF.

Remarque : Vous pouvez soumettre dans un dossier plusieurs fichiers PDF, qui sont ensuite fusionnés en un fichier PDF unique. Pour activer cette fonction, sélectionnez l’option Fusionner tous les fichiers s’ils sont soumis en un dossier sous Type de fichier de sortie.

Option

Description

PDF/X contrôle en amont

Indique la norme PDF/X par rapport à laquelle le contrôle en amont doit être effectué.

PDF/X1-a : cette norme concerne les échanges aveugles. Elle vérifie que les fichiers contiennent uniquement des données CMJN (et/ou des tons directs) et pas de données RVB ou indépendantes du périphérique (avec gestion des couleurs).

PDF/X3 : cette norme observe toutes les conditions requises par le format PDF/X-1a, mais inclut également les données indépendantes du périphérique (avec gestion des couleurs).

Pour plus d’informations sur le contrôle en amont et la conformité à la norme PDF/X, voir la documentation fournie avec le Fiery Server.

Rapport d’erreur

Enregistre un rapport d’erreur à l’emplacement que vous spécifiez.

Cliquez sur Parcourir pour sélectionner l’emplacement où vous voulez enregistrer les rapports d’erreur.

Type de fichier de sortie

Voir Type de fichier de sortie.