Fiery Driver Updater
Fiery Driver Updater est installé dans le cadre de l’installation du pilote d’imprimante. Fiery Driver Updater est capable de vérifier les pilotes d’imprimante mis à jour, chaque fois que vous vous connectez à votre ordinateur.
Les mises à jour pour les composants communs d’imprimante sont fournies par Fiery Driver Updater, selon vos besoins. Les mises à jour des produits spécifiques ne sont pas disponibles dans Fiery Driver Updater.
Les notifications de mises à jour peuvent être activées ou désactivées via Fiery Driver Updater, accessible depuis l’onglet À propos du pilote d’impression.
La désactivation des notifications arrêtera également la recherche des mises à jour de Fiery Driver.
Gardez les points suivants à l’esprit lors de l’utilisation de Fiery Driver Updater :
- Fiery Driver Updater répertorie la version 5.0 et les versions ultérieures de Fiery Drivers installées sur le système local et met à jour uniquement ces versions.
- Après l’installation du pilote, qui installe également Fiery Driver Updater, fermez et ouvrez à nouveau une session pour activer la recherche quotidienne automatique des mises à jour du pilote.
- Dès qu’une mise à jour du pilote est disponible, la version correspondante s’affiche sous forme de lien hypertexte dans la fenêtre Fiery Driver Updater. Cliquez sur le lien pour ouvrir une page Web présentant les notes de mise à jour de cette version spécifique.
- Pour réussir l’installation du correctif de mise à jour, assurez-vous que toutes les boîtes de dialogue Imprimer sont fermées dans toutes les applications ouvertes et que la fenêtre Périphériques et imprimantes (ou Imprimantes et fax ou Imprimantes) du Panneau de configuration est également fermée.
- Une fois le correctif de mise à jour du pilote appliqué, la version du pilote affichée dans l’onglet À propos est mise à jour afin de correspondre à la version du pilote affichée dans la fenêtre Fiery Driver Updater.
- Si Fiery Software Manager est installé sur le système du client et si un message demande le redémarrage de l’ordinateur, Fiery Driver Updater affiche également une invite de redémarrage.