Les agencements multi-pages ne s’impriment pas correctement
Les options de mise en page ne fonctionnent pas toutes correctement avec les agencements multi-pages.
Tenez compte des points suivants lors de l’impression d’un document à l’agencement particulier :
Si votre application est en mesure de combiner des paramètres de présentation, d’orientation et d’échelle, et d’affecter à ces options des paramètres différents sur différentes parties d’un document, l’impression d’un agencement multi-pages donne l’effet voulu, comme illustré ci-dessous.
Si certaines pages d’un document nécessitent une résolution, un format ou une source de papier différents, ou exigent une impression recto verso alors que vous utilisez un agencement multi-pages, Fiery Driver termine la requête en cours, puis commence une nouvelle page, en appliquant les paramètres de mise en page définis. L’ordre de l’agencement reste inchangé mais des pages virtuelles peuvent sembler manquantes. Cela provient du fait que Fiery Driver commence chaque nouveau groupe d’instructions sur une nouvelle feuille.
Dans l’exemple suivant, la première page est imprimée sur du papier à en-tête et les autres pages sont imprimées sur du papier standard provenant d’une autre source de papier.
Certaines applications ne vous permettent de sélectionner qu’une seule orientation paysage : paysage sans rotation. Si plusieurs orientations sont utilisées dans un document, l’impression d’un agencement multi-pages risque de ne pas se faire correctement.
Certaines applications risquent de ne pas accepter la possibilité, offerte par Fiery Driver de combiner un agencement multi-pages avec l’assemblage des copies. Elle risque alors de produire des résultats d’impression inattendus. Pour obtenir des copies assemblées, il est préférable de sélectionner l’option d’assemblage dans l’icône Finition de Fiery Driver et non dans la boîte de dialogue Imprimer de l’application.