Fiery Driver pour Windows
Fiery Driver permet à vos applications de communiquer avec votre Fiery Server et d’imprimer des documents. Fiery Driver fonctionne avec les Fiery Servers utilisant le langage PostScript.
Lors de l’utilisation de Fiery Driver, il convient de noter les points suivants :
Fiery Driver fournit des paramètres par défaut pour la plupart des applications et imprimantes. Il facilite également la modification des paramètres lorsque vous installez une nouvelle option d’imprimante ou que vous souhaitez définir une fonction particulière.
Les options d’impression et leurs paramètres vous permettent d’utiliser les fonctions spéciales de votre imprimante. Ainsi, l’option Recto verso permet-elle, par exemple, de spécifier l’orientation des images imprimées.
Certaines options de Fiery Driver (propriétés du document) sont également accessibles à partir des applications au moment de l’impression des tâches.
En général, la modification des options d’impression de Fiery Driver à partir du dossier Périphériques et imprimantes (ou Imprimantes et télécopieurs ou Imprimantes) permet de les appliquer de manière globale à toutes les tâches imprimées sur l’imprimante sélectionnée. Vous pouvez de plus avoir à sélectionner les mêmes paramètres depuis l’application, les paramètres de cette dernière pouvant se substituer aux paramètres globaux. Généralement, les paramètres d’impression spécifiés à partir de l’application sont valides pour la session en cours, tant que l’application reste ouverte.
Pour plus d’informations sur les options et paramètres d’impression spécifiques de Fiery Driver, voir Impression dans le kit de documentation utilisateur.