Utiliser Fiery Driver pour définir les options installées sur une imprimante
Pour utiliser correctement les options d’impression définies pour l’imprimante et le Fiery Server, vous devez configurer ce dernier à partir de l’ordinateur en fonction des options installées sur l’imprimante.
Lorsqu’elle est activée, la Communication bidirectionnelle ignore les paramètres que vous avez sélectionnés pour les options disponibles lors de l’installation de Fiery Driver.
Ce type de communication permet également au Fiery Driver d’interroger l’imprimante et de récupérer les options qui y sont installées. Fiery Driver répertorie les options installées dans l’onglet Gestionnaire d’Options et fournitures et active les paramètres correspondant dans les options d’impression.
Vous pouvez configurer manuellement le Fiery Server. Pour modifier les options installées, vous devez utiliser les outils de configuration d’imprimante Mac OS.
Lorsque vous configurez manuellement les options disponibles, tenez compte de la configuration réelle de l’imprimante. Sinon, les options d’impression affichées dans Fiery Driver risquent de ne pas correspondre aux options réellement disponibles.
La configuration des options installées dépend de la version de Mac OS utilisée :
- Sous Mac OS X v10.9, utilisez Imprimantes et scanners dans Préférences Système.
- Sous Mac OS X v10.7 et v10.8, utilisez Imprimantes et scanners dans Préférences Système.
- Sous Mac OS X v10.6, utilisez Imprimantes et fax dans Préférences Système.