Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Créez un lien d’alias pour un ton direct d’origine

Un alias crée un lien symbolique entre deux tons directs portant des noms différents et garantit que le ton direct d’origine utilise les valeurs de couleur du ton direct cible.

  1. Dans Spot Pro, cliquez sur l’icôneAlias () dans la barre d’outils.
  2. Saisissez le nom de la couleur originale dans le champ Couleur originale, puis cliquez sur le bouton Ajouter la couleur originale pour l’ajouter.

    Vous pouvez ajouter plusieurs couleurs originales à la fois. Il n’est pas nécessaire qu’une couleur originale soit présente sur le serveur Fiery pour créer un alias pour celle-ci.

    Les couleurs originales présentes sur le serveur Fiery s’affichent avec l’étiquette Présentes et un couleur d’arrière-plan vert clair. Les couleurs originales non présentes sur le serveur Fiery s’affichent avec l’étiquette Non Présentes et un couleur d’arrière-plan rouge clair.

  3. Dans le champ de recherche Attribuer l’alias, saisissez le nom d’un ton direct et cliquez sur l’icône () Rechercher une couleur d’alias pour effectuer la recherche.
  4. Dans la liste des résultats, choisissez un ton direct cible.

    Les tâches d’impression contenant les tons directs d’origine seront imprimées avec les valeurs de séparation du ton direct lié.

    Remarque : Les informations et les champs associés à L*a*b, à la séparation et aux variations, sont désactivés pour les tons directs d’origine.
  5. Après avoir sélectionné la couleur de l'alias, cliquez sur Ajouter un alias.

    La couleur originale affichera le ton direct cible associé dans le tableau.

  6. Cliquez sur Appliquer et fermer pour enregistrer les informations sur le serveur Fiery.