Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Enregistrer une imbrication sous forme de modèle dans Template Manager

Vous pouvez enregistrer les paramètres prédéfinis d’une tâche d’imbrication sous la forme d’un modèle que vous pouvez ensuite utiliser pour créer un préréglage ou une imprimante virtuelle dans la Command WorkStation.

Cliquez sur l’onglet Mise en page pour développer le volet Imbrication dans Template Manager.
Après avoir choisi les paramètres, vous pouvez enregistrer les paramètres sous forme de modèle. Lorsque vous enregistrez une imbrication en tant que modèle, vous pouvez spécifier des options permettant d’automatiser les tâches d’imbrication. La Command WorkStation crée une imbrication lorsqu’un nombre suffisant de tâches ont été chargées pour remplir un certain pourcentage de la feuille ou de la ligne, ou crée et traite l’imbrication une fois qu’une période spécifiée s’est écoulée, même si le pourcentage minimal de feuille ou de ligne ne peut pas être rempli.
  1. Sélectionnez Modèle > Enregistrer comme modèle.

    Les paramètres d’imbrication pour l’enregistrement en tant que modèle s’affichent.

  2. Saisissez un nom pour le modèle.
  3. Choisissez parmi les options suivantes :
    • Aucun : aucun critère de prise en charge des automatisations d’imbrication n’est actif. Il s’agit de l’option par défaut.
    • Créer une imbrication après un minimum de : propose les deux options suivantes pour prendre en charge l’automatisation des tâches d’imbrication dans Command WorkStation :
      • Le pourcentage de la ligne est renseigné : définit une largeur de pourcentage minimum requise pour terminer une imbrication. Les tâches seront placées pour remplir la largeur de ce pourcentage.
      • La longueur (en unités) de la longueur de l’impression est remplie : définit la longueur minimale sur le support à remplir pour terminer une imbrication. Les tâches seront placées sur la largeur et la hauteur jusqu’à atteindre la longueur spécifiée.
    • Toujours imbriquer après un certain nombre de minutes : définit le laps de temps à partir duquel la dernière tâche a été chargée. Une fois le délai écoulé, les tâches sont ajoutées à l’imbrication.
Dans la Command WorkStation, créez un préréglage ou une imprimante virtuelle associée au modèle d’imbrication.