Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Cloner des tâches imbriquées dans Job Editor

Vous pouvez créer plusieurs copies (clones) de tâches enfants.

Vous pouvez appliquer des paramètres de tâche individuelle à chaque clone. Toutefois, si vous retirez la tâche d’origine de l’imbrication, les clones seront également supprimés.

  1. Faites un clic droit sur la tâche, puis cliquez sur Cloner. Cette action clone chaque tâche enfant.
  2. Pour cloner une tâche enfant individuelle, sélectionnez la tâche dans la mise en page, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Cloner. Vous pouvez aussi cliquer sur l’icône Ajouter un clone dans la barre d’outils Informations sur la tâche enfant. À partir du menu contextuel et de la barre d’outils Informations sur la tâche enfant, vous pouvez sélectionner un nombre de copies clonées ou saisir le nombre.
  3. Pour supprimer un clone, sélectionnez-le dans la prévisualisation ou dans le panneau Informations sur la tâche enfant, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Supprimer le clone, ou cliquez sur l’icône Supprimer le clone de la barre d’outils.
  4. Vous pouvez choisir parmi les paramètres suivants de la barre d’outils Informations sur la tâche enfant :
    • Bouton Placement : supprime le clone sélectionné.
    • Bouton Verrouillage : verrouille le clone sélectionné de sorte qu’il ne peut pas être déplacé. Vous pouvez également sélectionner l’icône de Verrouillage dans la barre d’outils de transformation.
    • Supprimer la tâche : supprime la tâche enfant sélectionnée et ses clones.