Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Mélanger des couleurs spéciales et des tons directs

Spot Pro prend en charge l’ajout, la modification ou le mélange des couleurs spéciales lors du traitement des tons directs. Les couleurs spéciales ne sont pas prises en charge par tous les Fiery server. Il est possible d'ajouter ou de modifier plusieurs couleurs spéciales en fonction de la capacité de l'imprimante ou de la presse.

Une couleur spéciale mélangée avec un ton direct ne peut pas être enregistrée dans les formats de fichier pris en charge (Adobe Swatch Exchange (. ASE), CXF, ICC ou ICM).

Les utilisateurs avancés peuvent modifier ou créer un ton direct et y ajouter des couleurs spéciales afin de créer des effets uniques en ajoutant de l'argent, du doré, du rose fluo, etc. pour l’impression de symboles ou de monogrammes.

Spot Pro prend en charge les modifications à l’aide de couleurs spéciales sur deux types de serveurs Fiery pour lesquels :
  • La couleur spéciale doit être installée sur l’imprimante ou la presse pour être disponible dans Spot Pro.
  • La couleur spéciale doit disposer d’une licence et ne nécessite pas d’être installée sur l’imprimante ou la presse pour être disponible dans Spot Pro.

Lorsque Spot Pro est lancé, la fonction Couleurs spéciales est désactivée par défaut. Pour pouvoir être utilisé, le toner de couleurs spéciales doit être chargé et configuré sur le Fiery server et la fonction Couleurs spéciales d’un groupe de couleur spécifique doit être activée dans Spot Pro.

Remarque : Le Fiery Graphic Arts Pro Package doit être installé sur un Fiery server exécutant le logiciel système Fiery FS400 Pro ou une version ultérieure.