Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Maintenir le serveur en bon fonctionnement

  1. Démarrez le Moniteur de santé Fiery selon l’une de ces méthodes.
    • Dans le coin supérieur droit de Vue tâches sous le logo du partenaire, cliquez sur le lien Moniteur de santé Fiery.
    • Sélectionnez Serveur puis > Moniteur de santé Fiery.
    • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du Fiery server, puis sélectionnez Moniteur de santé.
  2. Cliquez sur l’un des outils.
    • Mises à jour Fiery (si cette fonction est prise en charge par votre Fiery server) installe les mises à jour et les correctifs pour le logiciel système Fiery et Fiery API : Mettre à jour le logiciel système Fiery server via la Command WorkStation
    • Vérification de l'espace disque C: surveille le lecteur C: pour l’utilisation du disque et invite l’administrateur à ouvrir le nettoyage de disque Windows.
    • Vérification de l’espace disque E: ou J: surveille le disque de stockage des tâches (J: pour FS400/400 Pro ou versions ultérieures et E: pour FS350/350 Pro et les versions antérieures) et accède à la fonctionnalité Effacer serveur, vous permettant ainsi d’effacer les tâches, les journaux et les ressources d’impression de données variables : Effacer serveur.
    • Redémarrer Fiery invite l’administrateur à redémarrer le Fiery server périodiquement pour optimiser les performances.
    • Gestionnaires d'archives archive des tâches en dehors de Fiery server : Archiver les tâches
      Remarque : Si le Gestionnaire d’archives est désactivé dans Command WorkStation > préférences, il ne s’affichera pas dans le Moniteur de santé Fiery.
    • Calendrier de sauvegarde Fiery (si cette fonction est prise en charge par votre Fiery server) permet de définir un calendrier quotidien ou hebdomadaire pour les sauvegardes automatiques. Cette option ouvre WebTools dans une fenêtre du navigateur par défaut. Si des erreurs de sécurité du navigateur s’affichent, vous pouvez les rejeter et continuer.
    • Les mises à jour Windows s’assurent que votre Fiery server est à jour avec les dernières mises à jour de Windows et invite l’administrateur à ouvrir l’application des mises à jour Windows.
      Remarque : Le nettoyage de disque et les mises à jour Windows s’appliquent uniquement à un serveur Fiery basé sur Windows et ne sont pas disponibles via une connexion Command WorkStation distante. Toutefois, les clients Command WorkStation distants sont invités à utiliser le clavier, le moniteur et la souris connectés au Fiery server, ou à utiliser le bureau à distance Windows pour ces deux éléments.